“J’ai apprécié l’inclusion d’information non scientifique régional et les histoires de succès. Cela aide à inspirer des idées et le partage.”
“J’ai bien aimé que l’événement était plus petit que l’année passé. C’était plus facile pour rencontrer des gens et se promener (…) et aussi que les gens visés sont les acteurs principaux dans l’implémentation de la conservation.”
“C’était inspirant d’écouter les gens venant des autres endroits raconter leurs efforts pour la conservation. J’ai vraiment aimé leurs histoires.”
“Les discussions sur les liens prioritaires étaient importantes pour avoir une perspective holistique de la situation. Cela a démontré les défis et opportunités à l’échelle où nous travaillons.”
“C’était inspirant d’apprendre le progrès incroyable qui se passe dans le mouvement de conservation dans le nord des États-Unis. C’était bien de pouvoir rencontrer des personnes qui travaillent sur des sujets similaires mais d’endroits et sous des angles différents.”
“(Un aspect positif de cet atelier fut)…l’opportunité d’interagir avec les individus qui réunis ensemble crée une collection unique d’expérience et d’enthousiasme pour un but commun.”
“Un bel équilibre entre les présentations scientifiques de gros calibre et une bonne participation individuelle et de groupe.”
“Le mélange de science, ferveur locales et la grande diversité de délégués de toute l’écorégion était fantastique!”
”C’était merveilleux de “ faire des liens entre la science, les communautés et le travail sur le terrain.”
“Excellente rencontre et dîner!”
Très bon ”mélange de science, vision et philosophie”
Une excellente ”chance pour entretenir d’autres gens”
Le group musical et la danse étaient excellents!
Quel fut un des points forts de la conférence?
“Voir l’incroyable effort et travail qui a été mit dans les projets de Deux pays, Une forêt ces dernières années, et écouter des conférenciers si inspirants en présenter les résultats. Partir avec un sentiment d’enthousiasme et avec le désir d’aller tout de suite dans le monde faire une différence.”